Eclipse Phase 764
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Mais la rentrée approche à grands pas , va t'on avoir droit à une traduction du Quick Start pour l'ouverture de la section du forum de Eclipse Phase.
Je croise les doigts pour une trad du quickstart au MdJ
Je viens pour jeter mon petit pavé dans la mare... Je viens en effet de lire votre annonce concernant le Monde du Jeu sur votre site et je ne vois aucune trace d'une quelconque preview, commentaire, petite ligne de texte, icône, ou quoi que ce soit au sujet d'Eclipse Phase !!!
N'aurait-on donc rien à se mettre sous la dent à propos du jeu pour le salon ?
Bonjour...
Je viens pour jeter mon petit pavé dans la mare... Je viens en effet de lire votre annonce concernant le Monde du Jeu sur votre site et je ne vois aucune trace d'une quelconque preview, commentaire, petite ligne de texte, icône, ou quoi que ce soit au sujet d'Eclipse Phase !!!
N'aurait-on donc rien à se mettre sous la dent à propos du jeu pour le salon ?
street_sam
Non car Rob Boyle ne pouvait pas faire le déplacement et nous n'avons pas eu le temps de traduire le quick-start rules.
Par contre il y aura plus de preview au salon de Lyon (Octogônes) en Octobre
Dommage pour le Monde du Jeu mais c'est une excellente nouvelle pour Octobre !!
Histoire de confirmer que je suis leavant la rentréegrosenveloppé lourd de service, a quand l'ouverture de la rubrique Eclipse Phase dans le forum ?
Der§enBon est presque a la rentrée et elle est ou la rubrique ?David.BBE
Der§en
Il n'a pas précisé mais il s'agissait de la rentrée universitaire (c'est bien connu les plus gros rôlistes sont étudiants), donc le 15 octobre !
Je vais piquer la devise de mon frère : Attends-toi toujours au pire, tu n'auras que des bonnes surprises !
Je sais pertinemment que je poste quelques jours à peine avant les Octogones de Lyon, et c'est justement le but. Je suppose que vu que c'est dans 4 jours, vous devez avoir tout prévu pour l'événement... Dont tout ce qui concernait Eclipse Phase... Et vu que nous sommes de gentils lecteurs assidus et que nous vous faisons vivre, nous allons avoir l'avant-première de ce que vous allez dévoilé au salon hein ? Hein ? ... Non ? Ok, ok... Par contre, vous allez assurer un suivi parfait avec caméra et diffusion en streaming live de la conférence de 2 h 30 que vous allez mener sur ce sympathique jeu de rôle ! Toujours pas ? Même pas de conférence de BBe ? Quelle honte !
Bon, j'essaye plus simple tout de même : l'ouverture de la section du forum, c'est prévu pour bientôt ? Parce que la rentrée est passée pour la plupart.
Sinon, j'suis sûr que vous allez dévoiler la date de sortie du livre de base ! Par exemple... Dans deux semaines, juste le temps de recevoir les commandes de l'imprimeur ?
Sinon, pour répondre à la question des PDF, logiquement, si la boutique est en place, oui, les deux devraient être dispos en même temps. Ou alors vous assurez un minimum vos relations avec les boutiques en choisissant de leur laisser une exclue temporaire en support dur ? Ca me paraitrait bizarre quand même, m'enfin, tout est possible...
J'espère bien voir le quickstart en PDF dispo pour la fin de la semaine ce serait merveilleux.
Je sais que vous êtes aussi impatient que moi pour le coup mais pour Eclipse Phase la team BBe a décider de relèver le niveau coté traduction, en effet trouver les bons équivalent a beaucoup de mots utilisé dans ce JDR ainsi que de bien traduire les concepts sous-jasent est loind'etre souple et facile, donc que cela prenne du temps pour pas se planter je le comprend.
Sinon pour commencer a lire du EP en Français :
Sinon pour commencer a lire du EP en Français : http://www.eclipsephase.fr/index.php/ressourcesEclipse Phase France !
Der§en
le lien passe pas